L’équipe

LES BÉNÉVOLES

Représentant le cœur de l’association, de nombreux bénévoles s’investissent dans l’association. Cela va d’une prise de parole à l’Assemblée Générale à la préparation et l’organisation d’événements tout au long de l’année. Par Haz’Art ne peut exister sans l’implication d’un.e président.e, d’un.e secrétaire, d’un.e trésorier.e et de personnes engagées comme membres du conseil d’administration. Ces personnes s’impliquent activement et font avancer l’association qu’ils dirigent.

18-bleu

 

LES SALARIÉ.E.S

 

Christina Wagner :

Artiste de cirque pendant 15 ans en portés acrobatiques et en aérien (Cie Sans Attaches, Cie Vent d’Autan…). Diplômée du BPJEPS (Brevet professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport) activités Cirque. Multiples expériences en tant qu’animatrice et intervenante spécialisée dans l’enseignement artistique.

Rejoint l’association en 2009, en tant que chargée de développement du projet « Cirque pour Tous », et porte depuis 2013 la coordination de l’association.

Contact : christinawagner@parhazart.org

Emma Omer :

Jongleuse et surtout passionnée de la pluridisciplinarité dans l’art : le cirque, la musique et le graphisme, elle anime des ateliers de cirque adapté à Poitiers pendant plusieurs années et rejoint l’association Par Haz’Art en 2019.

Elle est diplômée d’un BPJEPS activités du cirque et tient le poste pédagogue aux arts du cirque adapté.

Contact : emmaomer@parhazart.org

Claire Cesar :

Claire a rejoint l’association en novembre 2020 en formation BPJEPS LTP.

Elle est désormais pédagogue aux arts du cirque adapté à Par Haz’Art et s’occupe également des inscriptions des stages tout au long de l’année !

Contact : clairecesar@parhazart.org

Clara Collange :

Passionnée d’animation et d’éducation populaire, Clara entame ses pirouettes artistiques et pédagogiques en passant un DUT Carrières Sociales. elle réalise ensuite un de ses souhaits les plus chers, en suivant une formation de deux ans dans une école de cirque. Amoureuse des arts du cirque et férue d’organisation d’événements socio-culturels, elle rejoint désormais la fabuleuse équipe de Par Haz’art en tant que pédagogue aux arts du cirque adapté et chargée d’événementiel.

Contact : claracollange@parhazart.org // evenement@parhazart.org

Ina Parker :

Diplômée en Ergothérapie au Chili, son pays d’origine. Elle est passionnée par les arts du cirque et notamment par le clown dont elle s’est plongée il y a plus ou moins 15 ans en se formant à plusieurs méthodes.

Elle a été investie dans plusieurs projets socioculturels au Chili et à l’étranger.

Étant installée sur Toulouse il y a quelques années, elle rejoint l’association en tant que pédagogue aux art du cirque adapté.

Contact : inaparker@parhazart.org

Gabriel De Carvalho :

Gabriel est l’administrateur de Par Haz’Art.

Passionné par les arts vivants et diplômé d’un master en Études Culturelles, il enseigne pendant plusieurs années le français à l’étranger.

Il tient mieux en équilibre sur sa bicyclette que sur un Rola Bola mais jongle très bien avec les tableurs Excel.

Contact : gabrieldecarvalho@parhazart.org

Adeline Fourcade :

Bla-bla-bla, bla-bla-bla… La communication, c’est le truc de notre nouvelle salariée Adeline !

Désireuse de rendre les arts du cirque accessibles à tou.te.s, elle rejoint elle aussi l’équipe ce mois-ci et vous communiquera désormais, toutes les dernières infos de l’asso’ !

Contact : adelinefourcade@parhazart.org // communication@parhazart.org

Naïna Daboville :

En cours d’un BPJEPS activités du cirque, elle rejoint fraîchement l’équipe de Parhaz’Art. Après plusieurs années de pratique d’arts martiaux, elle décide de se lancer dans le théâtre et la danse.

Elle suit une formation à Avignon durant 3 années qui la conduit à la croisée de plusieurs univers : Le butoh, le clown, le cirque, les performances dans la rue, la mise en scène… Et une grande envie de partager tout ça, avec toustes !

Contact : naïnadaboville@parhazart.org

D’autres salarié.e.s viennent épauler l’équipe permanente. L’association possède un réseau d’animateur.trice.s qu’elle peut mobiliser en fonction de son activité. Pour plusieurs mois en CDD ou pour des missions plus ponctuelles, tou.te.s sont d’une aide précieuse.