L’équipe

LES BÉNÉVOLES

Représentant le cœur de l’association, de nombreux bénévoles s’investissent dans l’association. Cela va d’une prise de parole à l’assemblée générale à la préparation et l’organisation d’événements tout au long de l’année. Par Haz’Art ne peut exister sans l’implication d’un(e) président(e), d’un(e) secrétaire, d’un(e) trésorier(e) et de personnes engagées comme membres du conseil d’administration. Ces personnes s’impliquent activement et font avancer l’association qu’ils dirigent.

18-bleu

 

LES SALARIÉS

Christina Wagner :

Artiste de cirque pendant 15 ans en portés acrobatiques et en aérien (Cie Sans Attaches, Cie Vent d’Autan…). Diplômée du BPJEPS (Brevet professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport) activités Cirque. Multiples expériences en tant qu’animatrice et intervenante spécialisée dans l’enseignement artistique.

Rejoint l’association en 2009, en tant que chargée de développement du projet « Cirque pour Tous », et porte depuis 2013 la coordination de l’association.

Contact : christinawagner (at) parhazart.org

Benoît Kleiber :

Ingénieur INSA en Génie Civil, il décide de se consacrer uniquement au cirque en 2013. Diplômé du BIAC (Brevet Initiation aux arts du Cirque), il anime depuis des ateliers auprès d’adultes et d’enfants. Bénévole dans l’association depuis 2009, il a rejoint d’équipe des salariés en septembre 2015 en tant qu’initiateur aux art du cirque adapté.

Mariana Luta-Turconi :

Licence de lettres. Assistante culturelle et de direction de l’Institut Français de Iasi (Roumanie) de 1991 à 2007.

Chargée des partenariats et du mécénat pour l’association Par Haz’Art depuis 2012.

Contact : marianaturconi (at) parhazart.org

Emma Omer :

Jongleuse et surtout passionnée de la pluridisciplinarité dans l’art : le cirque, la musique et le graphisme.

Elle est diplômée d’un BPJEPS activités du cirque et rejoint l’association comme

initiatrice aux arts du cirque adapté et chargée de la communication pour cette année 2019.

Contact : emmaomer (at) parhazart.org

D’autres salariés viennent épauler l’équipe permanente. L’association possède un réseau d’animateurs qu’elle peut mobiliser en fonction de son activité. Pour plusieurs mois en CDD ou pour des missions plus ponctuelles, tous sont d’une aide précieuse.